rose!

Publié le par clairedelune

Là je vous montre d'un seul coup, petits veinards, mes coutures depuis un moment (j'avais la flemme de mettre à jour ces derniers temps, enfin plutôt mon petit dernier ayant traversé une période très demandeuse, le blog s'est trouvé relégué en dernière position ).
Donc ici vous voyez
un leggings (j'ai voulu le faire pour économiser des sous, mais je ne suis pas sûre que ce soit tellement valable, enfin bon c'est fait c'est fait),
une jupe en velours côtelé rose, patron ottobre, toute plate devant, façon jean, avec les popches à l'italienne, la braguette et tout, et avec 5 gros plis creux derrière, ce qui donne une ampleur marrante,
un tee-shirt noir avec une broderie que j'avais préparée depuis longtemps, qu'il me tardait de faire, que j'adore. Allez, qui reconnaît? C'est facile!


Actuellement c'est novembre, la descente vers l'hiver, les jours hyper courts, les mines moroses, alors je veux tout en rose. Pink power!!!!

Publié dans Couture femme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> j'adore ton nouveau look : une nouvelle Claire, ça me plait et on voit que tu te sens bien !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ouaouh sympa ce blog!!je le découvre et que de choses!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ah bah oui, maintenant que tu le dis...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> non c'est audrey hepburn!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est Jean la broderie ?<br /> <br /> <br />
Répondre