Salopette canard

Publié le par clairedelune

Je sais la bestiole n'a rien à voir avec un canard, c'est jusque mon deuzans a décidé que c'était un canard (ça casse pas trois pattes à un canard, si j'ose cette vanne bancale). Donc voilà tout d'abord les détails techniques, le patron vient d'un vieux burda, septembre 2004 pour ne pas le nommer (modifié pour s'ouvrir à l'entrejambe, l'intéressé portant encore des couches), je l'ai déjà fait un certain nombre de fois, j'aime bien la forme, le tissu c'est un lainage de Mondial Tissu, et la broderie j'en parlerai plus loin.
Et le malheur, c'est que mon deuzans NE VEUT PAS le porter. Hors de question. J'ai essayé hier, puis encore aujourd'hui, espérant que ce ne serait qu'une lubie passagère, liée au fait qu'être déshabillé puis rhabillé en fin d'après-midi c'est pas le fun qd on a deux ans et une envie folle de faire pleins de trucs passionnants, mais pas de servir de modèle.
Mais que nenni, ce matin, au moment de l'habillage, il l'a tout autant refusée. J'ai réussi à lui enfiler le temps de faire les photos, mais contre la promesse expresse de lui retirer aussitôt après. Et d'ailleurs ça se voit sur sa tronche.

A deux ans même pas et demi, il refuse de porter certains vêtements, pour des raisons inexpliquées. On n'est pas sortis de l'auberge.



J'en viens à la broderie. Elle fait partie d'un ensemble (marque Bunnycup, ça se trouve facilement sur google) que m'a gentiment donné une internaute. J'en profite pour vous inviter à visiter son blog de couture enfant (essentiellement fille, essentiellement ottobre). Personnellement j'aime beaucoup ce qu'elle fait! C'est ici: http://deleane.canalblog.com/. Bon surf!

Publié dans Couture enfant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> en effet la broderie est très jolie et change un peu de ce que l'on voit d'habitude! Ton deuzan est mimi tout plein !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> La temps où les gars en avaient rien à secouer des zhabits semble durer de moins en moins!!<br /> Elle est couette... je la verrai bien sur un sac pour gamin aussi<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> MDR !!!! Toi qui rêvait d'avoir une fille, voilà un trait de caractère bien féminin... Je te prête Neylah pendant une semaine et tu verras ce que c'est vraiment la prise de tête du choix des<br /> vêtements LOL<br /> En tout cas, moi j'aime bcp...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'adore le N'oiseau !!<br /> le refus d'éloi pourrait-il venir du fait qu'il y a des pressions à l'entre-jambe ? se rend-il compte que les grands eux n'ont pas ça ? une idée comme ça...<br /> <br /> <br />
Répondre